Partager

DE PLAQUE EN PLAQUE

 

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des cartes de marche et de vélo qui montrent les principaux centres que vous traverserez si vous faites de la randonnée ou du vélo sur le Western Front Way. L’application Western Front Way est actuellement en développement et conduira tous les randonneurs et cyclistes le long des itinéraires et vous conduira avec précision entre ces points. Sa sortie est prévue pour l’automne 2022. Parallèlement à la cartographie, tous les utilisateurs de l’application disposeront de contenus qui seront continuellement enrichis et diversifiés.

Le Western Front Way est une entreprise partagée avec nos partenaires officiels en France et en Belgique, et les utilisateurs qui achètent l’application et utilisent les itinéraires partagent l’effort plus largement. Si vous souhaitez plus d’informations, écrivez-nous à info@thewesternfrontway.com.

Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit que vous pourriez subir en utilisant l’itinéraire suggéré cliquez sur here pour consulter nos conditions générales complètes.

L’ITINÉRAIRE À PIED

L’ITINÉRAIRE CYCLABLE

WFW APP

La seule application pour vous guider sur toute la longueur des lignes de tranchées de la Première Guerre mondiale, de la frontière franco-suisse à la côte belge. Comprend des modes de carte en ligne/hors ligne et un contenu historique déclenché automatiquement.

Pour plus d’informations sur les cartes, veuillez utiliser ces liens utiles NGI maps for Belgium & ING maps for France

Loading...

Share us 

PLAQUE TO PLAQUE

 

Below you will find the overview walking and cycling maps which show the main centres you will pass through if you hike or bike the Western Front Way. The Western Front Way app is currently in development which will lead all walkers and cyclists the length of the routes and take you accurately between these points, it is due for release in September 2022. Alongside the mapping, all users of the app will have GPS triggered content on their phones, content that will continually be added to and diversified.

The Western Front Way is a shared endeavour with our official partners in France and Belgium but having a fully marked path will evolve over time, and by users purchasing the app and using the routes this will only quicken the marking. If you would like more information do drop us a line at info@thewesternfrontway.com.

We can accept no responsibility for any loss or damage of any kind you may suffer from using the suggested route click here to view our full Terms & Conditions.

THE WALKING ROUTE

THE CYCLING ROUTE

WFW APP

The only app to navigate you along the entire length of the First World War trench lines from the Franco-Swiss border to the Belgian coast. Features on/offline map modes and automatically triggered historical content.

For more information about maps please use these useful links NGI maps for Belgium & ING maps for France

Loading...